| Accueil de Site | Contactez Nous | Aide |
 

Geographie
Histoire
Culture
Climat
Flore et Faune
Tourisme
Plan Ville
Web cam en temps réel 24 heures
Journal et Nouveautés
Culture canarie
Restaurants
Guanches
Le temps aujourd'hui
Immobilier
Douane
Centres sanitaires
Consulat
Règlement aéroport
Règlement Sanitaire
Contactez Nous
Aide
Galerie

Ads By CiberSpaces

livechat software for business



 
Règlement Sanitaire

Avez vous prise assurance de voyage? Nous avons les meilleurs offres www.tenerifevip.com

Le voyageur en provenance d’un pays de la communauté européenne a droit à l’assistance hospitalière gratuite. Pour cela il devra présenter le formulaire E-111 dans les centres de santé publique et il sera reçu par un médecin généraliste. Dans le cas où il serait nécessaire qu’il reçoive les soins d’un spécialiste ou qu’il soit transféré dans un hôpital, le médecin lui fera le certificat correspondant. Le formulaire E-111 doit être sollicité au près de l’institution sanitaire de votre pays d’origine.

Si le visiteur nécessitait une attention médicale et n’avait pas l’imprimé E-111, le patient devra payer les frais d’hôpital et de médicaux à l’avance et la Santé de son pays lui remboursera les frais sur présentation des factures.

Le visiteur qui nécessite un traitement spécifique devra présenter l’imprimé E-112, et si il nécessite une hémodialyse, il devra montrer l’imprimé E_111-D1.

Il faut tenir compte du fait que les centres sanitaires privés n’acceptent pas le formulaire E-111, donc si le visiteur reçoit une assistance médicale dans un centre privé il devra payer les frais occasionnés.

En plus des pays qui appartiennent à la UE, les voyageurs en provenance des pays avec lesquels l’Espagne a des accords bilatéraux comme Andorre, le Brésil, le Chili, l’Equateur, le Maroc, le Paraguay, le Pérou, la Russie et la Suisse recevront l’assistance sanitaire gratuite en cas de maladie ou d’accident.

Les voyageurs en provenance d’autres pays (qui ne font pas partie de l’UE et qui n’aient pas d’accord bilatéraux avec l’Espagne) recevront l’assistance sanitaire selon stipulé dans l’article 12 de Loi d’Immigration Étrangère, raison pour laquelle il serait préférable qu’ils prennent une assurance privée, en plus de l’habituelle assurance voyage, puisque cette dernière ne couvre que l’assistance encas d’accident pendant le voyage.

Au sujet de la prestation pharmaceutique, les touristes des pays de l’Union Européenne bénéficieront des mêmes conditions que les espagnoles, c'est-à-dire qu ; ils payeront un pourcentage ou la totalité du prix des médicaments prescrit au préalable par le médecin de la Santé Publique.

Aucun vaccin n’est nécessaire pour aller à Ténériffe.

Ads By CiberSpaces

 
Ads By CiberSpaces

| Accueil de Site | Contactez Nous | Aide |